ODP, le Festival qui rime avec Pompiers, Générosité et Franc Succès

par | 30 Mai 2016 | Tasse de thé culturelle

Contenu mis à jour le 17 avril 2017

En ce dimanche ensoleillé  d’un mois de mai chaotique (on aura bien supporté sa petite laine le soir), tous les bénévoles du festival talençais ODP (Oeuvre Des Pupilles Orphelins et Fonds d’Entraide des Sapeurs Pompiers de France)  nous ont accueillis dans un Parc Peixotto on ne peut plus sécurisé (contrôle sans faille à l’entrée, même pour le public féminin). Nous avions le choix dans la restauration avec plusieurs food trucks .

Tous le monde était souriant et de bonne humeur. Surprise, c’est Eric Jean-Jean, une des voix RTL, qui présente les concerts.
Tous les musiciens ont accepté de baisser salaire pour venir chanter au profit des orphelins des Pompiers.
Journée option Chanson française et découverte pour  moi des 4 artistes que sont  Baptiste W. HamonLa Grande Sophie, Brigitte, et Hubert Félix Thiéfaine accompagné par d’excellents musiciens, dont son fils, Lucas, à la guitare.

Beaucoup d’émotion sur l’interprétation des textes de Thiéfaine grand, grand monsieur qui trace sa route en marge du showbiz, depuis des décennies sans passer à la télé, que j’ai la joie et la fierté de vous présenter dans ce petit report photos rien que pour vos yeux !

 

 

Partager Sur

logo meilleursvelos.fr

0 commentaires

À découvrir

AUSSI

Pour être au jus de bonnes nouvelles inspirantes et d’initiatives qui font bouger une seule solution = s’inscrire à la LISTE PRIVÉE
Vous gagnerez en prime, un e-book qui vous donnera envie de vous lever le matin !

Votre email restera entre de bonnes mains

Vous voilà inscrit.e ! À très vite