Le jeudi 1er mars, au Rocher de Palmer à Cenon, je retrouvais Juliette Armanet, découverte l’été dernier en première partie de Julien Doré à l’occasion de sa tournée » & « aux arènes de Bayonne.
Comme il n’ont pas chanté ensemble, je n’ai pas pu les prendre réunis, mais cliquez sur le montage photo et vous pourrez les écouter en duo sur le morceau La Carte Postale.
Juliette Armanet en peu de mots
Je ne suis pas très voix de filles, mais ce petit bout de femme m’avait plu et ma curiosité m’a dès lors encouragée à la découvrir un peu plus.
La première partie au piano fût un délice. Mais c’est en avançant dans le set que j’ai vraiment apprécié l’artiste et sa musique. Quand elle lâche son piano, on la découvre vraiment sous un autre angle (mon préféré).
En résumé Juliette Armanet est une belle personnalité, doublée d’une artiste complète que je vous invite à découvrir.
Certains en parlent comme la petite soeur de Véronique Sanson… alors je dirai en 100 fois mieux et avec surtout une voix moins agaçante… mais ceci n’est que mon point de vue qui n’engage que moi et qu’en toute subjectivité je partage 😉
… et quelques photos
Et en cadeau pour conclure, un peu de son avec l’adaptation de la reprise osée que le meilleur espoir de la musique française a interprétée devant Barack Obama, le 2 décembre 2017 lors de sa visite en France :
(Clic ici) ➼ « I Feel It Coming » des Daft Punk devenu « Je Te Sens Venir !
0 commentaires