Les 10 et 11 août 2018, se tiendra au Château d’Excideuil en Dordogne, une nouvelle édition du Hoop’ Festival. Sa particularité ? Ne pas se limiter qu’à la culture musicale en ouvrant son panel à d’autres arts tels que le cirque, la danse ou encore le bodypainting.
Et c’est reparti pour une troisième édition ! Mélange de cultures et de styles musicaux ( mais pas seulement ), le collectif WILD lance l’invitation à un festival quelque peu atypique. En effet ce ne sont pas uniquement les amoureux de musiques en tout genre qui sont conviés, mais les adeptes de l’art en général. Art du cirque, de la danse ou du mapping vidéo, le Hoop’ Festival se place en rehausseur de sensations.
Le Hoop’ Festival, plus qu’une simple programmation
Musicalement tout le monde est servi. Pop, rock, techno, électro, folk, il est à prévoir qu’au moins l’un des 15 artistes présents lors des deux soirées de concert saura faire balancer la tête de chaque festivalier. Chapelier fou, Norma, Pendentif ou encore I Am Stramgram, nombreux sont les performeurs venus tenter l’expérience du Hoop’ Festival.
Points forts de l’événement, les performances et ateliers proposés permettront aux festivaliers désireux de se reposer les oreilles d’en prendre pleins les yeux. Le Cirque Indigo, Waroox, les Sauvages Colorés viendront rythmer ces deux jours afin que chacun puisse repartir avec les souvenirs leur correspondant le plus.
Horaires :
Vendredi 10 août: 16h – 3h
Samedi 11 août: 12h – 3h
0 commentaires