Garorock 2018 : Prêts à recommencer ?

par | 25 Mai 2018 | Tasse de thé culturelle | 0 commentaires

Contenu mis à jour le 3 mai 2019

Du 28 juin au 1 juillet 2018, ce seront plus de 100 000 festivaliers qui viendront envahir les plaines marmandaises. Inaugurant leur 22ème édition, le Garorock a réussi avec le temps à gagner une notoriété nationale. Mais également internationale. Quatre scènes, quatre jours pour de nombreux artistes prêts à faire trembler Marmande.

affiche programmation GarorockPréparez-vous, Garorock est de retour (Garo pour les intimes) ! Le festival réinvestit la plaine de la Filhole pour laisser, comme chaque année, des souvenirs inoubliables à ses participants. En 2016 nous en avons pris plein les yeux avec MuseEn 2017, nous avons pataugé dans la boue en compagnie de festivaliers dévoués, vivant au rythme de la musique. Et qu’en sera-t-il pour 2018 ? Les organisateurs ont apporté un début de réponse : Indochine. C’est l’emblématique groupe de rock aux 37 années d’existence qui viendra inaugurer le festival le jeudi 28 juin. Tête d’affiche de la programmation, cette introduction au festival ouvre la porte à de grands noms de la musique rock, électronique et techno.

The Blaze, MGMT, Macklemore ou encore Imany, ce sont des artistes de tous horizons, trop nombreux pour être cités, qui viendront enflammer le public du Garorock. De l’alliance de nouvelles têtes comme Eddy de Pretto ou Rilés aux vétérans comme Tryo ou Orelsan, c’est la convergence des styles qui permet de garder le sacré de l’évènement.

 

Festival Garorock, on en remet une couche !

Comme on peut s’y attendre, Serial Blogueuse, Jugeote et Radio Didée seront sur le coup ! Et ce n’est pas un peu de boue (s’il y a) qui nous arrêtera !

Par ailleurs, l’engagement pour la culture est essentiel et tant que des festivals comme Garorock existeront, nous serons là pour continuer à les faire vivre à travers nos images, reportages, papiers et ressentis.

Photos, articles et podcasts, vous pourrez ainsi suivre avec nous la 22ème édition du Garorock. Alors n’oubliez pas, à chaque Garo sa particularité, venez donc découvrir celle de 2018 !

Let’s the Rock be with you and welcome back to Marmande !

Garorock 2017 and the mud

Partager Sur

logo meilleursvelos.fr

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mes articles pour Serial blogueuse | L'Injusticiable - […] Serial Blogueuse : Garorock 2018 : Prêts à recommencer ? […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À découvrir

AUSSI

Pour être au jus de bonnes nouvelles inspirantes et d’initiatives qui font bouger une seule solution = s’inscrire à la LISTE PRIVÉE
Vous gagnerez en prime, un e-book qui vous donnera envie de vous lever le matin !

Votre email restera entre de bonnes mains

Vous voilà inscrit.e ! À très vite