2023, mais quelle année ! 2024, alors parés pour ce nouveau volet de notre destinée ?

par | 1 Jan 2024 | À la Une, Serial Blogueuse | 1 commentaire

Contenu mis à jour le 5 janvier 2024

Hello 2024 ! Bye bye 2023 ! Je n’ai pas pu faire rentrer dans ma photo de Une tous les éléments qui ont composé cette année contrastée. En tout cas, parce que de votre Jugeote vous faites bon usage, que vous soyez sujets de mes articles, collaborateurs de mon média ou acteurs de ma vie, au fil de mes rubriques vous en faites partie !

Et cela, miracle du numérique et d’un site bien référencé oblige, pour très longtemps.

À vous qui me suivez (mais quelle bonne idée, en 2024 surtout continuez !), toute ma gratitude (coeur avec les doigts) !

Bye bye 2023

©tiina menzel / @therese_nothing

Pour une année 2024 qui rime avec ce que vous voulez

En ce 1er janvier, je vous souhaite une année 2024 pleine de santé, de prospérité, de créativité, de succès, de générosité, d’amour et d’amitié, de simplicité, de curiosité et de beauté, d’avoir des projets qui vous font vibrer et, au milieu de tout le chaos de notre société en pleine mutation (les contractions d’un accouchement, prémices d’une naissance, sont toujours hyper mega douloureuses, d’où la nécessité de savoir bien respirer… une de mes résolutions 2024), de rester centré·e. et inspiré·e…

Bref, je vous souhaite, par le biais de cette liste non exhaustive en é, mais qui peut rimer avec ce que vous voulez et que je vous laisse compléter, tout ce qui peut composer au mieux ce nouveau chapitre étalé sur 12 mois de notre destinée.

Et gardons bien en tête que : L’important, ce n’est pas ce qui nous arrive… c’est ce que l’on en fait !

From 2023 to 2024

2024 étant une année 8 en numérologie et année du Dragon de bois en astrologie chinoise pour celles et ceux que ça intéresse !

Brève rétrospective 2023 en photos et en vidéos aléatoirement (et judicieusement) sélectionnées par Google

Partager Sur

logo meilleursvelos.fr

1 Commentaire

  1. simon eric

    c’est donc en é que l’année s’en est allée merci 2023 voici la nouvelle année qui s’eveille dans le froid de notre hiver…boujour 2024 ! belote et rebelote pour Jugeote on remet ça et son grand train pour l’aventure et j’en suis l’un des passagers.

    Alors à bientôt Jugeote

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À découvrir

AUSSI

À La Réole on se « mare » bien !

À La Réole on se « mare » bien !

Il y a un peu plus d'un an, juste trois mois avant moi et bordelaise tout comme moi (d'ailleurs nous nous connaissons, nos chemins se sont croisés dans une des vies antérieures de Jugeote média), Florence a acquis une maison et un grand terrain à la sortie de La Réole...

lire plus

Pour être au jus de bonnes nouvelles inspirantes et d’initiatives qui font bouger une seule solution = s’inscrire à la LISTE PRIVÉE
Vous gagnerez en prime, un e-book qui vous donnera envie de vous lever le matin !

Votre email restera entre de bonnes mains

Vous voilà inscrit.e ! À très vite