Mon premier est un label bordelais indépendant fondé en 2008, Banzaï Lab, engagé dans la production et la promotion des musiques urbaines, allant du hip-hop au trip-hop, en passant par la bass music et le dub.
Mon second est le Jeune Orchestre Symphonique de l’Entre-deux-Mers, aka Le JOSEM, créé en 1988, et composé d’une soixantaine de jeunes musiciens amateurs âgés de 12 à 25 ans proposant un répertoire symphonique varié et original, oscillant entre musique classique, musiques traditionnelles, musiques de films, musique contemporaine, hip-hop & rock.
Mon tout est un album qui sort officiellement ce vendredi 6 décembre 2024 pour fêter les 15 ans du label Banzaï Lab où 7 titres emblématiques de son catalogue sont revisités en version orchestrale par Le Josem, dont un morceau supplémentaire “Lonely Bones” déjà enregistré en 2019 avec Le Josem, comme un préambule au projet.
Welcome to Banzaï Lab Orchestral !
Banzaï Lab Orchestral, un projet où musique urbaine et symphonique se rejoignent
Banzaï Lab est un label indépendant, un organisateur de spectacle et un développeur d’artistes qui défend des esthétiques dans le champ des “musiques urbaines” (hip-hop, trip-hop, bass music, dub…).
.
0 commentaires