Les pieds dans le sable pour une soirée à l’Origin’all Festival 2017 !

par | 9 Sep 2017 | Tasse de thé culturelle | 0 commentaires

L’Origin’all Festival, c’était 3 jours de fête les pieds dans l’eau au bord du lac de Carcans, un after-summer chaleureux malgré un temps capricieux. L’équipe de Serial Blogueuse est allée rendre visite à cette édition 2017 sur une soirée de concerts, le 1er septembre dernier !

Les festivités se déroulent au bord du lac de Carcans, un cadre idéal !

Nous sommes chaleureusement reçus sur place par Fanny, chargée de communication de cette édition 2017, qui nous fait une visite du site.

Good vibes au programme !

Très vite, les premières notes sonnent : le groupe Rodéo sur Juliette ouvre l’édition avec un punk’n’roll déjanté.

Le public afflue et le premier groupe laisse bientôt place à Minimum Fanfare, qui offre un panel de musiques du monde jouées avec une belle sincérité.

Les pieds tapent sur le sable, les attendus Soviet Suprem ne tardent pas à offrir un joli show. Un mélange de genres hip-hop, dub, groove engagé qui met tout le monde d’accord : dinguerie !

C’est Motivés! qui prend la suite sur la scène principale pour clôturer notre soirée. Humanistes, militants et dansants, les compères nous offrent un beau concert à la note optimiste.

Nous disons bye-bye au festival le sourire aux lèvres, il ne manquera plus que le Soleil pour l’année prochaine : see you Origin’all !

Laura Van Puymbroeck

Partager Sur

logo meilleursvelos.fr

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À découvrir

AUSSI

Mémoire en roue libre de Pierre-Nicolas Marqués : de la sueur et des souvenirs au profit de ceux qui oublient

Mémoire en roue libre de Pierre-Nicolas Marqués : de la sueur et des souvenirs au profit de ceux qui oublient

« Mémoire en roue libre » de Pierre-Nicolas, aka Motsdumarquis, vient tout juste de sortir. Je l’ai lu et je l’ai adoré ! Pas besoin d’être, comme je le suis, « bike addict » pour l’apprécier ! Ce que confirment les retours enthousiastes des premiers lecteurs, toutes générations et tous styles confondus, car l’ouvrage aborde des sujets qui touchent tout un chacun et chacune. Bref, un livre qui fait du bien !

lire plus

Pour être au jus de bonnes nouvelles inspirantes et d’initiatives qui font bouger les lignes à Bordeaux ET pas que, une seule solution = s’inscrire à la LISTE PRIVÉE
Vous gagnerez en prime, un e-book qui vous donnera envie de vous lever le matin !

Votre email restera entre de bonnes mains

Vous voilà inscrit.e ! À très vite