Jugeote Noël à tous·tes !

par | 23 Déc 2021 | À la Une, Serial Blogueuse | 1 commentaire

« Oui, oui… Bon Noël à vous ! Que vous soyez sapin ou crèche, tournée générale ou sobriété exemplaire, famille nombreuse ou solitude totale, repas indécent ou frugalité forcée, anxieux ou émerveillé, rêves de gosses ou angoisses d’adultes, regrets ou espérance, plongeant dans les fameuses « Fêtes  » ou slalomant pour les éviter…
Oui ! Bon Noël à vous ! »
.
Un Noël 2021 haut les coeurs en dépit de…
.
Ces mots sont signés Edouard Baer et je les lui avais empruntés fin 2017 sur son profil Facebook pour en faire un post sur le mien, parce que je n’aurais fait que les paraphraser tellement ils collaient avec tout ce que j’aurais pu rédiger.
.
Alors, c’est vrai, ils datent de deux ans ! Soit plusieurs mois avant l’ère covidienne qui a transformé nos vie en dystopie et divisé le pays entre vaccinés et non vaccinés, confinés et non confinés, en activité ou à l’arrêt, contaminés ou immunisés…
.
Néanmoins je persiste et je signe, convaincue que cette fête n’est pas une simple date commémorée par les chrétiens comme par les athées, mais, en dépit de tout ce qui peut nous tomber sur la tête et bousculer notre quotidien comme le fait depuis plusieurs mois ce virus qui nous rappelle que ce n’est pas la peine d’être gros, ni même visible, pour chambouler la planète … un état d’être.
.
Que diable ! L’amour, le partage et la générosité c’est une belle feuille de route pour alléger l’existence, même quand elle est plombée, n’est-il pas ? 
Jugeote Noel !

INNOV’events

 Serial blogueuse vous souhaite un Jugeote Noel et Serial blogueuse qui s’en va

C’est pourquoi, à son humble niveau, après l’évolution et le virage qu’a dû amorcer Serial Blogueuse, plus que jamais animé par l’envie de vous donner envie de vous lever le matin, Jugeote, le média qui en a, mais aussi Clifton le chat, vous remercient de votre fidélité et vous souhaitent :
Un Jugeote Noël haut les coeurs et des fêtes de fin d’année pleines de félicité !
.

Iris Apfel, la jeune centenaire icône de plusieurs générations, égérie que Jugeote a choisie pour rajouter à ses thématiques celle de ces ridé·es qui ont la banane et qui nous inspirent !

Partager Sur

L'hirondelle Bordeaux By Beastybike

1 Commentaire

  1. Simon Eric

    Serial blogueuse s’en est allée Jugeote est née soyez rassuré rien n’a changé, la plume est belle et inspirée. A la lecture de ses textes l’esprit s’éveille et il y a ce chat rouquin dont les yeux sont merveilles, il s’appelle Mr Clifton et sous aire taquin il veille à ce que tout soit pareil de Serial blogueuse à Jugeote.

    Quant à moi j’ai pris ma carte fidélité elle était gratuite autant en profité et si il y a un monde dystopique alors il existe un vaccin pour s’en évadé le média qui en a.

    Joyeux Noël à toi Isabelle, aux enfants et à Mr Clifton.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À découvrir

AUSSI

eshop jugeote collection

Pour être au jus de bonnes nouvelles inspirantes et d’initiatives qui font bouger les lignes à Bordeaux ET pas que, une seule solution = s’inscrire à la LISTE PRIVÉE
Vous gagnerez en prime, un e-book qui vous donnera envie de vous lever le matin !

Votre email restera entre de bonnes mains

Vous voilà inscrit.e ! À très vite