Vous l’avez loupé ? Le Madame Loyal Festival comme si vous y étiez !

par | 28 Juin 2023 | À la Une, Tasse de thé culturelle | 2 commentaires

Le samedi 17 juin 2023, Madame Loyal, la fête foraine électronique a posé ses platines au Parc des expos de Bordeaux le temps d’une folle soirée !
Entre DJ sets et tours de manèges, Laura Van Puymbroeck et Marie Thouvenin ont exploré [sous une pluie diluvienne], à l’aune de leur talent et de leurs appareils photo, plus de 70 000 m2 de festivités investis par 20 000 festivaliers.

Madame Loyal késako ?

Imaginez un festival électronique où l’univers de la Disco, de la House, de la Trans et de la Techno se mélange au monde du cirque et de la fête foraine.

Au programme de ce mariage (d)étonnant : une line-up de folie composée des plus grands noms de la scène électronique internationale, des manèges renversants dont le Palais du Rire et un taureau mécanique, des performances vertigineuses de trapézistes, cracheurs de feu, et autres arts du cirque au milieu de six chapiteaux, ainsi que des gourmandises typiques des fêtes foraines.

Bienvenue dans un monde unique, coloré et inclusif… où le clou du spectacle, comme vous pourrez le constater plus bas, c’est le public !

Line up de la Cuvée Madame Loyal 2023

.

Madame Loyal Bordeaux

.

Retour en images, via un album à quatre mains (et quatre yeux) qui déchire, pour partager un événement qui ressemblait à ça :

Et rendez-vous dès 16h, le 20 octobre 2023 pour un deuxième set !

Madame Loyal Bordeaux Part II
Parc des Expositions
Billetterie
Event Facebook

Partager Sur

logo meilleursvelos.fr

2 Commentaires

  1. Eric Simon

    Ce festival devait être d’enfer vu le patchwork musical proposé j’adore la techno ou la trans. Un festival atypique, un feu d’artifice d’animations et les 76 photos compilées donnent vraiment cette impression de fête et de joie mais le prix chez Madame Loyal est il raisonnable ? si tout le monde y trouve son compte alors tant mieux.

    En octobre ce sera Sisters of Mercy je ne sais si ce sera festif mais plus sombre certes

    Réponse
    • Isabelle Camus

      Oula la ! Sisters of Mercy ! J’écoutais ça dans une vie antérieure !!! Tu me raconteras Riton !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À découvrir

AUSSI

Mémoire en roue libre de Pierre-Nicolas Marqués : de la sueur et des souvenirs au profit de ceux qui oublient

Mémoire en roue libre de Pierre-Nicolas Marqués : de la sueur et des souvenirs au profit de ceux qui oublient

« Mémoire en roue libre » de Pierre-Nicolas, aka Motsdumarquis, vient tout juste de sortir. Je l’ai lu et je l’ai adoré ! Pas besoin d’être, comme je le suis, « bike addict » pour l’apprécier ! Ce que confirment les retours enthousiastes des premiers lecteurs, toutes générations et tous styles confondus, car l’ouvrage aborde des sujets qui touchent tout un chacun et chacune. Bref, un livre qui fait du bien !

lire plus

Pour être au jus de bonnes nouvelles inspirantes et d’initiatives qui font bouger une seule solution = s’inscrire à la LISTE PRIVÉE
Vous gagnerez en prime, un e-book qui vous donnera envie de vous lever le matin !

Votre email restera entre de bonnes mains

Vous voilà inscrit.e ! À très vite